Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 00:32

 

Dans ce site, vous découvrirez les merveilles

 

que la nature nous offre.

 

SOMMAIRE

 

Cliquez sur "Sommaire" pour voir la liste des articles de ce blog

Vous pouvez aussi voir mes albums photos plus facilement sur ces 2 sites :

http://photoschantal.piwigo.com/

http://www.photosnature-chantal.fr

 

Montages-photos-2013-redim-jpg.jpg

 

 

Animaux-redim600

 

 

Brenne-redim1600

 

 

 

Realisation du 15-04-09-redim1600

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies photos ! Si vous le souhaitez vous pouvez les poster sur https://www.objectifphotosnature.com/ , site de photos nature gratuit, ou vous pouvez gérer et stocker vos photos ainsi que commenter et noter celles des autres :)
Répondre
L
<br /> bonjour chantal.<br /> <br /> <br /> moi je ne suis que débutante dans la photo que j'adore, alors je fait mes photos celon mes émotions du moment.<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles photos d'animaux.<br /> <br /> <br /> cendrinre<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces belles photos d'animaux.<br /> <br /> <br /> cendrine<br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue dans la communauté Faune - Flore - Macro<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que nous avions le même appareil : le Sony A77<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Chantal<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour votre blog. CEux de très belles photos. Félicitations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://un-oeil-sur-la-bretagne.over-blog.fr/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Votre site sur la bretagne est très bien , je vais le regarder, j'adore cette région de France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog photos de chantal
  • : Venez découvrir la nature en photos (Fleurs, papillons, libellules... photos animalières etc...
  • Contact

Catégories

Copyright

Toutes les photos de

ce site sont la propriété

de Chantal Glain.

 

Aucune utilisation

doit être faite sans l'autorisation

de l'auteur

Mon matériel

 Boitiers    

      - Appareil Sony Alpha 77

       - Appareil Sony Alpha 77 II

      - Appareil reflex Sony A350

      - Sony RX100 II

  Objectif   

      - Sony DT 16-50 mm f 2.8 SSM

      - Sony Macro 100mm F2.8    

      - zoom Sony 70-400 mm f/4-5,6 G SSM II

Accessoires

      - Flash Minolta 3600 HS

      - Flash Sony HLV-F60M  

         - Télécommande filaire sony

      - pied Manfrotto 785B

      - Rotule Benro B0

      - Monopode

      - Viseur d'angle Sony FDA-A1AM 

-  Filtres

      - UV 55mm + 77 mm

      - Polarisant Hoya 55 mm

      - Gris Neutre ND400 Hoya 55 mm

      - etoile 4F+6F+8F (55 mm)

-Digiscopie

      - Longue vue Swarovski ATX 95

      - Trepied Benro C357OT

      - Tête vidéo Manfrotto MVH500AH

      - Adaptateur swarovski DCB II

      - Adaptateur swarovski TLS APO ATX

      - Telecommande sony RM-VPR1

      - Sony RX100 II + Viseur sony